La future PS4 NEO va être une bombe

Il est bien possible qu'un document interne ait dévoilé les futures caractéristiques techniques de la prochaine console de Sony, la PS4 NEO. En effet, ce document interne a été rendu hier soir public sur internet indiquant les caractéristiques de la machine, caractéristiques qui avaient été confirmées lors de la précédente conférence de presse sur le sujet qui avait eu lieu il y a trois mois en avril. Plus puissante et capable de prendre en compte l'affichage de jeux en 4K, si l'on se base sur ce document, la prochaine console du constructeur japonais s'annonce être une véritable bombe. La fréquence de son processeur va être quasiment doublée avec le passage d’un processeur à huit cœurs cadencé à 2,1 GHz contre ctuellement de 1,6 GHz. Ce serait 36 unités de calcul à 911 MHz qui caractériseraient cette nouvelle configuration, soit 2,3 fois plus de FLOPs que la console actuelle.

Globalement, la principale caractéristique de la console est de pouvoir grandement améliorer son taux d'affichage d'images par seconde, avec la possibilité d'avoir un affichage nettement plus stable et compatible pour la technologie Ultra HD. Il faut également préciser que le document qui a fuité révèle que tous les jeux qui sont disponibles sur l’ancienne PS4 le seront également sur la nouvelle, sachant que la console devrait sortir au début de l'année 2017. En attendant ces longs mois de patience, vous avez toujours la possibilité de vous orienter vers les jeux de grattage gratuit. Les jeux a gratter, à l'instar des jeux Gratorama vous permettront de découvrir le grattage sous une nouvelle dimension et de pouvoir prendre ainsi un maximum de plaisir.

Le changement climatique


Dans une démarche de croissance respectueuse du développement durable, il est nécessaire de se tenir régulièrement au courant des dernières innovations écologiques, et de l’actualité du concept de la soutenabilité.

Catalogue écobusiness