Yahoo en progression sur le deuxième trimestre

Yahoo a annoncé une hausse de 5,2% de son chiffre d'affaires trimestriel, alors que le consensus s'attendait à des chiffres nettement moins reluisants. Il faut rappeler que cette annonce est une bonne nouvelle, non seulement pour les actionnaires de Yahoo mais également concernant la volonté des actionnaires de vouloir céder le groupe à un repreneur. Pour l'instant, peu d'entreprises se sont manifestées quant à ce dossier, même si Verizon Communications ou encore AT&T se sont déclarés plutôt intéressés concernant l'idée d'une acquisition mais de certaines activités du groupe uniquement.

Investir dans les moteurs de recherche

Toutefois, même si l'annonce de ce chiffre d'affaires est une annonce positive, il faut toutefois préciser qu'elle n'arrivera pas à effacer les nombreux mois de difficultés de Yahoo, que ce soit sur le plan boursier ou financier. Aussi, il faudrait une amélioration des résultats de Yahoo sur du plus long terme afin que le titre puisse non seulement être mieux valorisé mais que davantage d'investisseurs puissent se positionner sur un éventuel rachat sur ce dossier. Si vous recherchez des opportunités de trading avec votre broker Ava Trade, sachez qu'il sera difficile de les trouver dans la valeur Yahoo, mais si jamais les moteurs de recherche vous intéressent, alors Google semble nettement plus préconisé. En effet, le leader de ce marché n’en finit pas de battre des records et est récemment devenu la plus grosse capitalisation boursière mondiale devant Apple qui le concurrence sur ce domaine. Il vaut mieux pour ce secteur sélectionner des entreprises de qualité et qui possèdent des parcours boursiers régulièrement inscrits dans la performance, comme c’est le cas de Google.

Le changement climatique


Dans une démarche de croissance respectueuse du développement durable, il est nécessaire de se tenir régulièrement au courant des dernières innovations écologiques, et de l’actualité du concept de la soutenabilité.

Catalogue écobusiness